25 meilleures collations de plage

Ces savoureux, sans chichi collations de plage vous donnera quelques idées de ce qu’il faut apporter pour votre journée de plaisir !

Après une longue journée à la plage, vous aurez besoin de faire le plein, mais il n’est pas toujours facile de savoir quoi emporter.

Cette liste contient plus de 20 friandises adaptées aux enfants afin que votre équipe de plage rentre à la maison heureuse plutôt qu’affamée.

Pour les amateurs de plage gourmands, il y a des kebabs fruités, des barres granola maison et des cupcakes au citron.

Pour les collations salées, il y a des bouchées de bretzel au beurre de cacahuète, de la salade de quinoa ou du pop-corn au fromage.

Peu importe ce dont vous avez envie, vous vous amuserez au soleil avec ces succulentes bouchées de plage.

1. Roulés de plage

Marre d’avoir du sable dans vos sandwichs ? Emballez plutôt ces wrap-ups !

Ces petits roulés sont parfaits pour les amuse-gueules de plage.

Les tortillas molles sont enroulées autour de la garniture de votre choix (légumes, pesto de poulet ou bœuf) et coupées en tranches de la taille d’une bouchée.

2. Recette de mélange de collations de plage

Le seul problème avec ce mélange de collations sur le thème de la plage est qu’une poignée ne suffit jamais.

Vous deviendrez vite accro à ce combo de crackers croquants et salés, délicatement parfumés d’une sauce épicée.

3. Collation de plage au yogourt et aux myrtilles

Ces collations fruitées ne sont pas seulement saines, elles sont aussi carrément adorables.

Les Teddy Grahams se détendent sur une bande de fruits, traînant sur une plage de yaourt. Cette collation est créative, savoureuse et irrésistible pour les enfants de tous âges.

4. Craquelins aux huîtres assaisonnés

Faciles, rapides et savoureux, ces craquelins cochent toutes les cases de la plage.

Les craquelins aux huîtres et les collations au poisson rouge sont légèrement assaisonnés d’aneth et de vinaigrette ranch.

Préparez un gros lot, car vous pouvez jamais juste manger un craquelin aux huîtres.

5. Barres granola maison

Sans conservateurs, sucres ajoutés et autres ingrédients moins qu’idéaux, ces barres granola faites maison atteignent le Saint Graal à la fois savoureuses et saines.

Chargés d’avoine, de graines de citrouille et de noix, ils regorgent d’aliments énergisants pour que vous puissiez courir sur la plage toute la journée.

6. Brochettes de fruits

Rafraîchissantes, sucrées et juteuses, ces brochettes de fruits sont une excellente alternative aux brochettes de viande.

Cette recette utilise des morceaux d’ananas, des baies et du melon, mais vous pouvez l’adapter à n’importe quel fruit du réfrigérateur.

Ne sautez pas la trempette crémeuse et rêveuse au miel d’abricot.

7. Bouchées de bretzels farcies au beurre d’arachide

Certaines personnes (moi) vont à la plage pour s’allonger comme des limaces gorgées de soleil. D’autres vont jouer au volley-ball, nager et courir après les enfants.

Si vous êtes ce dernier, vous aurez besoin de ces bouchées de bretzels sucrées-salées.

Plein de graisses et de protéines saines, c’est le carburant dont vous aurez besoin pour profiter au maximum de votre été.

8. Wrap Veggie Houmous

Si vous passez toute la journée à la plage, vous aurez besoin d’un déjeuner léger qui ne vous alourdira pas.

Ces wraps sont pleins de houmous crémeux, de concombre juteux, d’avocat riche et de germes croquants.

Ce déjeuner sain regorge de saveurs estivales.

9. Salade de pâtes rapide et facile

La salade de pâtes est un plaisir garanti pour la foule. C’est copieux, c’est savoureux et c’est très facile à préparer avant de partir pour la journée.

Cette recette associe des légumes croquants, de la mozzarella crémeuse et des spirales de pâtes molles.

Le tout est magnifiquement assemblé avec une vinaigrette maison aux herbes.

10. Salade de taboulé au quinoa

Le taboulé est un plat traditionnel libanais à base de couscous.

Ici, le couscous est remplacé par du quinoa, qui ajoute un délicat goût de noisette.

Mélangée avec des légumes et mélangée à une vinaigrette légère et citronnée, c’est une salade vibrante pleine de saveur.

11. Mélange montagnard fait maison

Si vous êtes un parent, vous savez que les enfants affamés peuvent passer en mode effondrement en un clin d’œil.

Évitez les tirades liées à la faim en gardant un sac de ce savoureux mélange montagnard à portée de main.

Fabriqué avec des noix, des chips de banane, des morceaux de chocolat et de la noix de coco, c’est juste le bon équilibre entre sain et délicieux.

12. Maïs soufflé au fromage cheddar

Salé et croquant, le pop-corn est le snack addictif par excellence.

Et ce n’est pas seulement pour les soirées cinéma et les jours de match. Emmenez votre pop-corn à la plage avec cette recette facile de 5 minutes.

Faites éclater votre maïs, arrosez-le de beurre et saupoudrez-le d’un assaisonnement au fromage salé et à la moutarde.

Conservez-le dans un récipient hermétique et il restera parfaitement croustillant pendant que vous profiterez de votre bonheur à la plage.

13. Chips de chou frisé

Si vous voulez une alternative plus nutritive aux collations salées transformées pour votre journée à la plage, ne cherchez pas plus loin que cette puce de superaliment.

Assaisonné d’épices et cuit jusqu’à ce qu’il soit croustillant, vous serez surpris de voir à quel point le chou frisé peut être délicieux et addictif.

14. Fourmis sur une bûche

Il y a un certain assemblage requis avec cette friandise adaptée aux enfants, mais c’est une recette polyvalente qui fonctionne avec tout ce que vous avez dans les placards.

Faites votre bûche à partir de branches de céleri, de lanières de concombre, de carottes ou de banane.

Remplissez-le avec quelque chose de lisse et crémeux comme du beurre de cacahuète ou du fromage à la crème.

Ensuite, cueillez vos fourmis – raisins secs, maïs, raisins, graines ou baies.

Empilez le tout et dégustez. Tout le monde aime l’art que vous pouvez manger.

15. Granola maison

Trouver un bon granola peut être un casse-tête, alors évitez le stress et préparez le vôtre.

Cette recette utilise du sirop d’érable au lieu du sucre et ajoute des tonnes de noix saines pour le cœur.

Faites-le cuire à l’avance et il ne vous reste plus qu’à le verser dans un récipient et à le jeter dans votre sac de plage.

16. Barres de mélange de collations sans cuisson

Ces barres-collations faciles et sans cuisson sont faites avec des bretzels, des noix, des fruits secs et du chocolat, atteignant l’équilibre parfait entre salé et sucré.

Faites-en plus parce que vous en voudrez une pile sur votre comptoir tout l’été.

17. Salade dans une tasse

Tout le monde aime les salades en été, mais elles peuvent être pénibles lors des pique-niques grâce à toutes les différentes parties.

Cette recette offre une solution simple et rapide à vos problèmes d’assemblage de salade.

Superposez simplement le tout dans une tasse de 16 oz au préalable, en emballant la vinaigrette séparément pour que les légumes restent croquants.

Une fois à la plage, il ne vous reste plus qu’à arroser de vinaigrette et à vous régaler !

18. Oeufs durs

Si vous emportez une glacière à la plage, laissez de la place pour ces œufs parfaitement cuits.

La collation portable ultime, les œufs durs sont une option saine pour un apport rapide en protéines. Pelez, mangez et continuez votre journée.

19. Smoothie Pina Colada

Levez la main si vous fredonnez ce chanson en ce moment ?

Oui, moi aussi. Mais ça va, parce que je faire j’adore les pina coladas ! Et vous aussi après ce smoothie fruité et juteux.

Doux, crémeux et épais, c’est fondamentalement la meilleure boisson de plage de tous les temps.

Il est composé de seulement deux ingrédients (ananas et lait de coco), donc mélanger un flacon plein est super facile.

Bien sûr, vous pouvez aussi ajouter du rhum, mais c’est une question pour vous et vos compagnons de plage.

20. Salade de fruits arc-en-ciel au miel et à la lime

Cette salade colorée est pleine de saveurs vives, avec du soleil dans chaque bouchée.

Des baies juteuses, de l’ananas, des agrumes, du kiwi et des raisins sont mélangés avec une vinaigrette au miel et à la lime.

Léger, sucré et acidulé, si les arcs-en-ciel avaient un goût, ce serait celui-là.

21. Cupcakes à la limonade aux framboises

Des cupcakes moelleux au citron sont garnis de crème au beurre à la framboise.

Je veux aller à la plage juste pour avoir une excuse pour faire ces délicieuses collations.

Ces friandises à main sont la bouchée parfaite pour les pique-niques, les fêtes ou simplement pour se faire des amis pendant que vous vous prélassez pour prendre votre mer vitaminée.

22. Écorce de yaourt aux baies

Échappez à la chaleur avec ces friandises fruitées glacées.

Fabriqué à partir de yogourt glacé et de fraises, vous aurez besoin d’une glacière pour les empêcher de fondre.

S’ils commencent à dégeler, ne vous inquiétez pas. À condition qu’ils restent frais, ils sont parfaitement sûrs et toujours délicieux comme collation gluante et crémeuse de style pudding.

23. Salsa aux fruits avec chips à la cannelle

Cette recette créative est un incontournable si vous vous ennuyez avec vos collations de plage habituelles.

Les baies juteuses et la pastèque sucrée font une salsa légère et rafraîchissante.

Accompagné de chips de sucre épicées croquantes, c’est un favori garanti de la famille.

24. Sandwichs au concombre

Un classique des longues journées d’été, les sandwichs au concombre sont légers et rafraîchissants.

Du pain blanc moelleux, du concombre croustillant et une tartinade crémeuse à l’aneth, vous ne pouvez pas vous tromper avec cette friandise traditionnelle par temps chaud.

25. Salsa à la mangue à 5 ingrédients

Rien ne dit l’été comme une salsa fruitée et fraîche à la mangue.

La coriandre, le citron vert, le jalapeno et l’oignon rouge sont mélangés avec les fruits tropicaux pour faire une trempette piquante et piquante.

Servir avec des craquelins, des frites ou manger directement du bol à la plage. Il n’y a pas de mauvaise façon de profiter de cette salsa incroyable.

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