30 Casseroles Healthy Whole30 (+ Menu Facile)

L’idée de 30 jours sans céréales, sucre, alcool ou produits laitiers peut sembler effrayante, mais grâce à ces 30 cocottes entièrescela n’a jamais été aussi simple !

La clé est de se concentrer sur les aliments que vous boîte avoir et tirer le meilleur parti d’eux.

Si vous y réfléchissez, il existe des tonnes de plats succulents que vous pouvez concocter avec de la viande, des fruits, des légumes et des graisses saines !

Mais si vous ne savez pas par où commencer, je suis là pour vous.

Ces incroyables casseroles Whole30 sont incroyablement riches, merveilleusement savoureuses et tellement délicieuses !

Ils sont si bons que vous pourriez oublier que vous êtes au régime.

30 meilleures recettes de casserole Whole30 que nous adorons

1. Casserole de poulet et brocoli Whole30

Commençons par une casserole crémeuse qui changera votre regard sur le brocoli.

Un mélange de poulet effiloché, de champignons sautés et de brocoli est baigné dans une sauce Alfredo crémeuse puis cuit à la perfection.

Je sais ce que tu penses – Alfredo est chargé avec des produits laitiers, alors comment ce plat peut-il être conforme à Whole30 ?

La réponse? Vous le rendrez végétalien.

Je vous en prie.

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2. Casserole de poulet Buffalo Whole30

Courge spaghetti, poulet effiloché et légumes assaisonnés d’une sauce buffalo qui fait claquer les lèvres – dois-je en dire plus ?

Reliés ensemble dans des œufs moelleux, ce plat est comme une cuisson de style quiche dont vous aurez envie pendant des jours.

J’ai d’abord hésité à propos des nouilles végétariennes dans une casserole. Mais heureusement, j’ai été époustouflé quand j’ai essayé ce plat.

Voici une autre chose que vous allez adorer : bien qu’il soit sans glucides, il est si copieux qu’il vous gardera facilement rassasié jusqu’à votre prochain repas.

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3. Casserole de tacos au boeuf

Cette casserole est remplie de bœuf haché assaisonné, d’oignons, de poivrons, de chou frisé, de tomates cerises et de salsa.

C’est tout ce que vous aimez dans les tacos au bœuf, le tout réuni en un dîner fabuleux.

Pour une surprise supplémentaire, il comprend également des nouilles à la patate douce. Cela donne au plat un contraste doux et le rend plus copieux.

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4. Casserole de petit-déjeuner Whole30 avec saucisses, œufs, épinards et champignons

Vous cherchez une casserole copieuse et délicieuse pour vous alimenter pour la journée ? Ne cherchez pas plus loin que ce formidable petit-déjeuner Whole30.

Débordant de saucisses pour le petit-déjeuner, de tomates, d’épinards et de champignons, le tout est lié à des œufs moelleux et riches en protéines.

C’est coloré, copieux et merveilleusement charnu. Juste ce dont vous avez besoin pour vous alimenter jusqu’au déjeuner!

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5. Casserole de boeuf et de riz tex-mex

Vous ne pouvez pas avoir de riz avec un régime Whole30… mais personne n’a rien dit à propos du riz au chou-fleur !

Les bouquets de chou-fleur moulus imitent la texture du riz, vous aidant à satisfaire cette envie comme rien d’autre ne peut le faire.

Ajoutez du bœuf haché, des poivrons et de la salsa, et cette casserole d’inspiration mexicaine embellira votre journée.

C’est riche et savoureux avec un peu de piquant. De plus, ses couleurs festives sont un vrai régal.

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6. Casserole de bifteck Salisbury

Du bœuf haché parfaitement assaisonné, des pommes de terre rissolées et des légumes nagent dans une sauce aux champignons épaisse. C’est de la pure nourriture réconfortante – faite à la manière Whole30.

Remplie de glucides, de protéines, de légumes et de matières grasses, cette casserole contient tous les nutriments dont votre corps a besoin.

C’est un repas complet en un, mais plus important encore, c’est vraiment délicieux.

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sept. Casserole de petit-déjeuner à la patate douce (Paleo/Whole30)

Cette casserole suivante est remplie de saucisses, d’oignons, de patates douces et de poivrons.

J’aime la façon dont c’est un mélange de salé et de sucré avec un peu de punch supplémentaire du mélange d’épices.

Quel merveilleux festin de saveurs !

Je sais que ce tour d’horizon concerne une alimentation saine, mais c’est une casserole paléo dont j’aurai du mal à manger une seule tranche.

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8. Casserole de petit-déjeuner Whole30 aux pommes de terre rissolées et aux saucisses

Pas un amateur de chou-fleur? Aucun problème!

Les pommes de terre râpées sont la meilleure chose à faire, surtout lorsqu’elles sont dans ce petit-déjeuner aux saucisses et aux œufs.

Ajoutez ceci à votre menu de repas de 30 jours et tout ira bien sans riz.

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9. Casserole de bœuf et de brocoli à la poêle

Viande hachée assaisonnée d’épices et cuit dans de la graisse de bacon est déjà un plat assez impressionnant.

Mais cela ne s’arrête pas là. Vous ajouterez également des bouquets de brocoli croquants et une sauce crémeuse aux noix de cajou que vos papilles n’oublieront jamais.

Cette casserole est si délicieuse que même les mangeurs les plus difficiles en demanderont quelques secondes.

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dix. Casserole de courge spaghetti au poulet Buffalo

Si vous n’avez jamais pensé à servir des ailes de bison avec des spaghettis, préparez-vous à en tomber amoureux.

Ceci est une casserole glorieuse.

Certes, il utilise de la courge spaghetti pour le rendre conforme à Whole30, mais croyez-moi, ce plat est un gagnant.

Commencez par du poulet rôti si vous voulez accélérer les choses.

Râpez-le et mélangez-le avec la courge spaghetti cuite et une sauce de rêve de Frank’s Red Hot, des œufs, de l’huile d’olive et des épices. Miam!

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11. Casserole Alfredo au poulet et au bacon

Débordant de poulet, de pommes de terre rissolées, de brocoli et de bacon dans une sauce Alfredo crémeuse, c’est ce dont sont faits les rêves de casserole.

Vous serez étonné de voir à quel point ce plat est savoureux, même si vous n’avez besoin que de sept ingrédients.

De plus, ce n’est pas seulement conforme à Whole30, mais aussi paléo, sans produits laitiers et sans gluten. Alors celui-ci est pour toute la famille.

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12. Casserole Big Mac

Vous rêvez d’un Big Mac géant et juteux ? Désolé, mon pote, tu ne peux pas l’avoir.

Ce que vous boîte ont, cependant, est cette savoureuse casserole Big Mac.

Il est bourré de bœuf haché, d’oignons, de poivrons, de pommes de terre, de cornichons à l’aneth et d’une sauce secrète maison crémeuse.

Il n’y a pas de pain dedans, mais c’est la meilleure chose à faire. Et franchement, ce n’est pas si mal !

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13. Whole30 Hachis Parmentier

Envie d’un dîner anglais ?

Ce pâté chinois comprend du bœuf haché, des pois mange-tout et des carottes sous un lit de chou-fleur et de pomme de terre crémeux.

Savoureux en bas, crémeux en haut et délicieux à chaque bouchée, c’est tout ce que vous pourriez demander en matière de nourriture réconfortante.

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14. Casserole crémeuse de courge spaghetti à l’ail

Cette casserole de spaghetti légère est remplie de saucisses italiennes, de champignons, de brocoli et d’une sauce à l’ail ridiculement crémeuse.

Beaucoup de gens pensent que la courge spaghetti n’est pas aussi satisfaisante que les vrais spaghettis. Mais lorsque vous limitez les glucides, c’est une alternative fantastique.

En vérité, je le préfère ! Il a une texture similaire et une multitude de nutriments pour démarrer.

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15. Casserole de « riz » au poulet et au brocoli paléo

Débordant de couleurs et débordant de bonté, cette casserole comprend du brocoli, du riz au chou-fleur, du bacon et du poulet.

Et grâce au lait de coco et à la levure alimentaire, il y a aussi une sauce au fromage dont vous vous évanouirez.

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16. Casserole de cheeseburger au bacon

Si son nom ne vous met pas l’eau à la bouche, attendez d’entendre ce qu’il y a dans ce plat.

Entre le boeuf haché, les patates douces, le bacon et la levure alimentaire, cette cocotte époustouflante fera bondir vos papilles de joie.

Tant que vous avez cette casserole à couper le souffle, peu importe que vous n’ayez pas droit à un cheeseburger.

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17. Casserole de poulet ranch crémeuse au bacon

Voici une autre recette de pâtes que toute la famille appréciera.

Un mélange de courge spaghetti, de poulet haché, de brocoli et d’épices mélangés à une vinaigrette Ranch crémeuse, cela pourrait bien être votre nouvelle casserole préférée.

Peu importe que vous soyez au régime ou non. Cette cuisson est un incontournable de votre rotation de repas hebdomadaire.

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18. Saucisse Tomate Basilic Oeuf Cuire

Oeufs crémeux et moelleux remplis de saucisses, tomates, basilic et pommes de terre. Cette cuisson peut être simple, mais elle frappe toutes les bonnes notes.

C’est crémeux, copieux, charnu et rafraîchissant à la fois.

C’est aussi délicieusement riche et savoureux, mais les tomates ajoutent une douceur subtile qui complète bien les saveurs.

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19. Casserole de poulet barbecue

Poulet BBQ en cocotte ? Tu l’as eu!

Également chargé de saucisses, ce gratin est définitivement pour les amateurs de viande. Vous adorerez le contraste entre les saveurs sucrées, salées et fumées.

Cette casserole est le repas quotidien parfait composé d’ingrédients de base que vous avez probablement déjà sous la main.

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20. Enchilada au bœuf pour le petit-déjeuner

Cette cuisson est saine mais ridiculement indulgente et regorge de riz au chou-fleur, de bœuf haché, de légumes et de tonnes d’épices.

Cela dit, si vous voulez améliorer votre jeu Whole30, vous devez le servir avec une table pleine de garnitures.

Les olives noires, l’avocat et la vinaigrette Ranch sans produits laitiers devraient faire l’affaire.

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21. Casserole de pizza aux spaghettis

Entre les spaghettis en bas et la pizza au pepperoni en haut, chaque bouchée est comme une fête italienne !

Cette casserole est méga chargée de gourmandise. À tel point que vous ne remarquerez même pas l’absence de vraies pâtes et de fromage.

Fabriqué avec de la courge spaghetti mélangée avec du bœuf, des champignons, des olives et de la marinara, la couche inférieure est remarquable en soi.

Les pepperonis sur le dessus ne sont que le glaçage sur le gâteau.

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22. Casserole de bœuf et chou frisé

Dans cette casserole suivante, la saveur savoureuse du bœuf haché parfaitement assaisonné est mise en valeur dans toute sa délicieuse splendeur.

Cet humble plat est juste du boeuf haché et du chou frisé avec une sauce crémeuse sur le dessus. Pourtant, malgré sa simplicité, il ne manque pas d’offrir.

C’est savoureux en bas et très riche en haut. Les couches combinées créent un équilibre exceptionnel de saveurs.

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23. Casserole de zoodle au thon Whole30 et paléo

Les nouilles de courgettes, le thon en conserve et les champignons peuvent sembler un trio improbable, mais après une bouchée, je sais que vous serez accro.

Ai-je mentionné la sauce crémeuse? Fabriqué avec des noix de cajou, du bouillon d’os et du jus de citron, il est riche, soyeux et à tomber par terre.

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24. Whole30 Oeufs au chorizo

Si vous n’avez pas encore mangé de chorizo, que ce soit le signe d’en acheter.

Salé, savoureux, fumé et légèrement sucré, sa combinaison unique de saveurs en fait une coupe au-dessus du reste.

Outre la superbe saucisse, cette cuisson contient également des pommes de terre rissolées, des poivrons et une douzaine d’œufs brouillés pour les lier tous ensemble. Délicieux !

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25. Casserole de petit-déjeuner aux légumes rôtis

La casserole du petit-déjeuner rencontre le dîner sur une plaque de cuisson dans ce mariage épique de repas.

Un mélange de légumes rôtis maintenus ensemble par des œufs crémeux, cette casserole est nutritive, délicieuse et pleine de couleurs.

Rôtir les légumes les caramélise, leur donnant une saveur encore plus profonde et plus sucrée. Alors ne sautez pas cette étape !

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26. Casserole de haricots verts paléo

Cette casserole paléo comprend des haricots verts, du bacon et des oignons frits croustillants. Quel joli combo croustillant-croustillant !

Recouvert d’une riche soupe aux champignons Whole30, ce gratin a une énorme variété de textures que vos papilles apprécieront.

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27. Casserole crémeuse de pommes de terre aux noix de cajou

Un lit de pommes de terre rissolées est mélangé avec une sauce crémeuse au fromage de cajou et fini avec des pommes de terre rissolées frites croustillantes.

Enregistre-moi!

Des pommes de terre au fond et plus de pommes de terre au-dessus – c’est le rêve ultime de l’amateur de pommes de terre !

Alors que la sauce à la crème ne sert que de composant de support, elle joue un rôle énorme.

Il est épais, succulent et garantit que la casserole reste très humide et savoureuse.

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28. Casserole paléo crème de champignons

Du riz au chou-fleur et des champignons à la sauce à la crème sur le dessus, cette casserole est la quintessence des plats réconfortants végétariens.

Les champignons sont délicieusement charnus et boisés, et ils vous feront oublier le manque de viande.

Avec le reste des couches, ils créent une cuisson étonnamment addictive que même les carnivores passionnés adoreront.

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29. Casserole de courgettes facile

À quel point cette casserole de courgettes est-elle incroyablement délicieuse? Il est si vif et savoureux qu’il est difficile de croire qu’il n’utilise que sept ingrédients.

Un simple mélange de nouilles de courgettes, de saucisses italiennes, de poivrons, de marinara, de basilic, d’oignon et d’ail, cette casserole est un jeu d’enfant à faire.

Une fois que vous avez coupé tous les légumes, le reste est facile.

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30. Casserole de thon jalapeño

La casserole de thon traditionnelle est rendue plus saine avec de la courge spaghetti et un peu piquante avec des jalapeños.

Cela me semble assez épique !

C’est crémeux, rêveur et tout ce que vous voulez que le plat classique soit. La seule différence est que vous pouvez en profiter sans vous sentir coupable.

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Whole30 Casseroles

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