30 aliments israéliens les plus populaires que vous devriez essayer

Aliments israéliens sont influencés par les cuisines juive et méditerranéenne et les saveurs du Moyen-Orient.

Il y a du poisson et des viandes grillées, mais bon nombre des meilleurs plats israéliens sont végétariens ou végétaliens et contiennent beaucoup d’épices, d’assaisonnements et d’herbes.

Les céréales, les pâtes et les produits laitiers sont d’autres ingrédients couramment utilisés, et les chefs utilisent souvent du fromage, des noix et de l’eau de rose dans leurs desserts.

Alors que les plats israéliens ne sont pas aussi connus dans le monde occidental que la cuisine mexicaine, chinoise ou italienne, certaines choses comme le houmous, le baklava et les latkes sont assez courantes même aux États-Unis.

Pour cette liste, j’ai rassemblé 30 des plats israéliens les plus savoureux que je connaisse.

Vous avez peut-être entendu parler de certains d’entre eux, mais il y en aura d’autres que vous n’avez probablement jamais essayés.

Donnez une chance à ces nouveaux plats. Ils pourraient vous surprendre à quel point ils sont délicieux.

1. Salade Israélienne

La salade israélienne est dense, épaisse et pleine de belles couleurs vibrantes.

Il est naturellement végétalien et sans gluten, et il a meilleur goût en été lorsque vous pouvez utiliser beaucoup de légumes frais.

Il est fantastique seul ou lorsqu’il est garni de protéines maigres. Certaines personnes en mangent même comme de la salsa avec des frites, des légumes ou d’autres aliments.

2. Sabich Sandwich

Si vous êtes à la recherche d’un sandwich incroyable et végétalien, consultez cette recette de sandwich sabich.

Cela prend environ 40 minutes à faire et la liste des ingrédients est longue.

Cependant, ce n’est pas difficile, et le pain pita doux et chaud contient beaucoup de choses délicieuses et saines.

En plus de la salade israélienne mentionnée ci-dessus, il y a aussi des aubergines, des cornichons, des légumineuses, du houmous, des pommes de terre, etc.

3. Falafels

Si vous avez déjà regardé une émission de télévision ou un tournage à New York, vous avez probablement entendu parler des falafels.

Mais à moins que vous ne soyez fan de la cuisine du Moyen-Orient, vous ne l’avez peut-être jamais essayée.

Fabriqués avec des pois chiches, des oignons et beaucoup d’herbes et d’épices, les falafels sont des boules croustillantes de taille moyenne et frites.

Vous pouvez les servir avec de la sauce tahini ou du houmous, mais je les préfère servis avec du beurre à l’ail et aux herbes.

4. Aubergine israélienne

Si votre seule référence pour l’aubergine est le parmesan d’aubergine d’Olive Garden, voir l’aubergine israélienne pour la première fois pourrait vous faire réfléchir.

Le plat ressemble plus à une assiette désordonnée de viande carbonisée et d’oignons qu’autre chose.

En fait, cependant, c’est un autre plat savoureux, plein de saveurs et végétalien.

Ajoutez du persil et du jus de citron une fois que c’est fait, et empilez le tout sur du pain plat pour un repas complet et satisfaisant.

5. Soupe aux légumes Freekeh

Cette soupe légère et colorée est un mélange entre la soupe aux légumes et la soupe poulet et nouilles.

Comme la soupe aux légumes, elle regorge de délicieux légumes – oignons, carottes, courgettes et plus encore.

Cependant, contrairement à la plupart des soupes aux légumes américaines, elle utilise une base de bouillon de poulet au lieu de jus de tomate, ce qui lui donne une ambiance distincte de soupe au poulet et aux nouilles.

De plus, le freekeh n’est pas une nouille, mais c’est un grain avec un goût et une texture tout aussi doux. Dans l’ensemble, la combinaison est assez appétissante.

6. Houmous israélien

Il est difficile de battre un bon houmous fait maison, surtout lorsqu’il est lisse et crémeux et que vous pouvez le préparer avec moins de 10 ingrédients.

Ce houmous particulier a une merveilleuse saveur de noisette et d’ail et est presque aussi léger et moelleux que Cool Whip.

Cela ne prend pas longtemps à faire, mais vous voudrez faire tremper les pois chiches pendant la nuit et laisser le houmous refroidir pendant au moins 30 minutes avant de le servir.

7. Shakshuka

Si vous recherchez une idée de petit-déjeuner sain et sans viande que vous pouvez préparer en 30 minutes ou moins, la shakshuka est une excellente option.

C’est un plat d’œufs pochés, d’oignons, de poivrons et de sauce tomate légèrement épicée, et c’est une façon nutritive et copieuse de commencer la journée.

8. Salade d’aubergines

Cette salade d’aubergines épaisse et épaisse a tout pour plaire.

C’est pareve et casher, végétarien et sans gluten, et comme chaque portion ne contient que cinq glucides nets, elle est également conforme au céto!

Mieux encore, il a un goût phénoménal. Les aubergines et les poivrons sont tendres et la variété des épices donne à la sauce tomate une incroyable saveur terreuse et herbacée.

9. Couscous Israélien

Vous pouvez préparer ce couscous israélien à sept ingrédients en 30 minutes ou moins sans aucun problème. C’est léger, moelleux et délicieusement piquant.

Si vous recherchez un déjeuner léger et facile à digérer, vous ne pouvez pas vraiment battre ce couscous infusé au citron.

10. Moujadara

J’ai découvert le mujadara il y a quelques années, et je n’ai pas pu m’empêcher de me demander où il avait été toute ma vie.

C’est tellement bon, mais sa saveur riche et complexe est un peu difficile à décrire.

La meilleure comparaison que je puisse faire est de dire que c’est similaire au riz au poulet et aux vermicelles de Rice A Roni, mais ce n’est pas tout à fait exact non plus.

Si vous appréciez la saveur robuste des oignons caramélisés et des lentilles brunes, vous adorerez vraiment ce plat.

11. Bouillie de semoule

Tout ce dont vous avez besoin pour cette bouillie à six ingrédients est de la semoule, de l’eau, du lait, du sucre, du sel, de la cannelle et environ 20 minutes.

C’est une façon rapide et non décadente de savourer un petit-déjeuner sucré et chaud sans trop d’effort.

12. Baba Ganousch

Le baba ganoush ressemble beaucoup au houmous, mais vous le ferez avec des aubergines rôties au lieu de pois chiches. Il n’est pas aussi soyeux, mais plus riche et plus dense.

C’est herbacé et un peu épicé, mais c’est beaucoup plus acidulé que le houmous traditionnel, grâce à tout le jus de citron ajouté.

Si vous n’êtes pas un grand fan des pâtes à tartiner acidulées, vous pouvez réduire un peu le citron et augmenter le paprika et l’ail.

13. Salade de carottes

Ce plat ressemble moins à une salade qu’à une façon nouvelle et excitante de préparer des carottes bouillies.

Elles ont la même texture douce et moelleuse que toutes les carottes bouillies, mais elles sont aromatisées au cumin, au paprika, à l’ail, au poivre de Cayenne, à l’harissa, au sel et au jus de citron.

14. Taboulé

Si vous aimez les aliments sains, denses et herbacés, mais aussi légers et rafraîchissants, le taboulé est le plat qu’il vous faut.

Il combine le goût frais, propre et légèrement poivré du persil avec le léger zeste du jus de citron et de l’huile d’olive et le riche goût terreux des oignons, du boulgour et des concombres.

15. Shawarma au poulet israélien

Malgré ce que les 14 premières entrées de cette liste pourraient suggérer, certains plats israéliens Est-ce que contiennent de la viande.

J’ai pensé que le premier que j’ai énuméré pourrait aussi bien être l’un de mes favoris.

Du pain pita chaud, des lanières de poulet juteuses, tendres et bien assaisonnées, une aubergine croustillante, du houmous crémeux et un mélange de légumes frais – pour moi, c’est la recette du succès.

C’est un repas sain et équilibré, et vous pouvez le préparer en seulement 30 minutes, bien que vous deviez laisser mariner le poulet quelques heures à l’avance.

16. Pain Lafa

Je n’arrête pas de parler de « pain pita chaud », alors j’ai pensé que je pourrais aussi bien aller de l’avant et ajouter la recette pour cela aussi.

Également connu sous le nom de pain laffa, ce pain plat ne nécessite que six ingrédients de tous les jours.

17. Bagel de Jérusalem

Pourquoi gaspiller de l’argent sur des bagels hors de prix alors que vous pouvez en fabriquer vous-même ?

Avec cette recette, vous pouvez faire de délicieux bagels aérés avec des garnitures mi-sucrées au miel et aux graines de sésame.

Mangez-les seuls ou en tranches, grillés et avec du fromage à la crème et de la ciboulette. Dans tous les cas, vous ne serez pas déçu.

18. Bagels et saumon fumé

Maintenant que vous savez comment faire vos propres bagels, faire des bagels et du saumon fumé ne devrait plus être un problème du tout !

Une fois que vous pouvez faire les bagels, la fixation des bagels et du lox n’est qu’une question d’assemblage des ingrédients.

La recette demande un bagel tout, mais le bagel de Jérusalem fonctionnerait tout aussi bien.

Couvrez-le de fromage à la crème et ajoutez-y un peu d’assaisonnement Everything Bagel si vous le souhaitez.

Garnissez-le ensuite de lox (ou de saumon fumé), de concombres, d’oignons rouges, de câpres, de sel, de poivre, de jus de citron et d’aneth.

Que vous l’ayez pour le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner ou le dîner, c’est sûr d’être un régal délicieux et copieux.

19. Pommes de Terre Israéliennes Rôties au Paprika

Même si j’aime cuisiner, il n’y a rien de mieux qu’une recette qui n’utilise que quelques ingrédients et qui ne demande presque aucun effort.

Si vous pouvez couper les pommes de terre en morceaux et les recouvrir d’huile, de paprika et de sel, vous pouvez facilement préparer ces délicieuses pommes de terre épicées et fumées.

20. Challah

Cette recette de challah est celle que vous m’avez probablement déjà vue publier, mais je ne peux pas m’en empêcher.

Challah est l’un des pains les plus beaux et les plus savoureux que j’aie jamais mangés.

De sa belle tresse dorée et de son parfum aromatique à son intérieur doux et moelleux et à sa légère douceur, il n’y a rien dans ce pain qui ne ravisse pas les sens.

Je le fais pour manger, partager et offrir en cadeau; J’en fais le plus souvent possible. Essayez-le une fois, et vous le ferez aussi.

21. Salade de chou israélien

La salade de chou israélienne ressemble beaucoup à la salade de chou, mais elle est un peu plus sucrée, contient moins d’ingrédients et est faite de chou rouge au lieu de vert.

Cela ne prend que 15 minutes à préparer et tout ce dont vous aurez besoin est du chou, de la mayonnaise, du sucre et du sel.

Vous pouvez ajouter du jus de citron si vous aimez les choses un peu acidulées et acidulées.

C’est frais, crémeux et relativement faible en calories et en glucides. C’est le plat d’accompagnement idéal pour un barbecue.

22. Bourekas au fromage israélien

Si vous êtes amateur d’épinards et de feta, vous amour bourékas au fromage.

Ils ont de délicieuses croûtes feuilletées recouvertes d’assaisonnement Everything Bagel et de graines de sésame.

Leurs garnitures sont extrêmement fromagères, contenant de la ricotta, du parmesan et de la feta, des épinards, de l’ail, du sel et du poivre.

Ils ont un goût fantastique et vous pouvez vous amuser à les transformer en différentes formes pour différentes occasions.

23. Latkes

Aussi connus sous le nom de galettes de pommes de terre ou beignets de pommes de terre, les latkes sont épais, ronds et croquants.

Bien qu’il s’agisse de « crêpes » aux pommes de terre, elles sont savoureuses et les gens les mangent tout au long de la journée.

Leurs extérieurs croustillants entourent des centres chauds, doux et moelleux, et ils vous feront penser aux pommes de terre rissolées.

Certaines personnes les servent avec de la compote de pommes ou d’autres aliments sucrés, mais je préfère garnir le mien de crème sure et de ciboulette.

24. Choux de Bruxelles Bamba

Si je vais manger des choux de Bruxelles, je les veux garnis de parmesan et d’ail, mais je dois admettre que je ne déteste pas ces choux de Bruxelles Bamba.

Ils sont définitivement uniques, et le Bamba au beurre de cacahuète ajoute une saveur étrange mais pas rebutante aux germes.

Dans l’ensemble, le plat est croustillant, épicé et juste un peu sucré, ce qui est une combinaison intéressante pour les choux de Bruxelles.

25. Sambusak au fromage

Imaginez les chaussons aux pommes frits de votre grand-mère, uniquement avec du fromage, du persil et des herbes à l’intérieur et des graines croquantes parsemant la surface.

Les sambusaks au fromage sont riches, chauds, beurrés et incroyablement bons.

Ils sont particulièrement bons directement sortis de la poêle à frire par une froide journée d’hiver.

26. Halva

Techniquement, vous pouvez faire du halva avec seulement du sucre, de l’eau et de la sauce tahini, mais cette recette ajoute quelques autres ingrédients pour ajouter de la complexité à la saveur.

Il a une texture moelleuse et friable qui ressemble au fudge, et il a un goût de noisette, sucré et de cannelle en même temps.

Les lamelles d’amandes sont facultatives, mais je les aime parce qu’elles ajoutent du croquant.

Parfois, je remplace les moitiés de noix de pécan à la place.

27. Soufganiyah

Sufganiyah peut être difficile à prononcer, mais « beignet rempli de gelée saupoudré de sucre en poudre » est une phrase que nous pouvons tous dire avec facilité.

Ils prennent 3 heures à lever et plus d’une heure à préparer et à cuire, ils ne sont donc pas un régal que vous voudrez faire tous les jours.

Dans la plupart des familles juives, ils ne sont consommés que pendant Hanukkah.

Ils sont si bons, cependant, que vous aurez envie de les manger tout le temps.

28. Kanafeh

Ce dessert israélien traditionnel peut sembler un peu étrange, mais il sent bon Divin.

Le tout est arrosé d’eau de rose, ajoutant une agréable douceur et un superbe arôme.

L’extérieur, à base de kadaïf et de pistaches, est croustillant et croustillant, mais l’intérieur est gluant et délicieux.

Et malgré son aspect complexe, il faut moins d’une heure pour le réaliser.

29. Baklava

Je n’ai que trois choses à dire sur le baklava : sucré, croquant et des couches superposées de bonté sucrée et croquante.

Sérieusement, si vous n’avez jamais eu le plaisir d’essayer le baklava, vous devez rectifier cela immédiatement.

Vous ne trouverez jamais un dessert en couches avec une telle saveur et texture.

30. Biscuits au tahini

Vous pouvez facilement faire environ trois douzaines de ces cookies en 30 minutes.

Ils sont doux et friables, et ils vous rappelleront les biscuits au beurre d’arachide en apparence et en consistance.

La saveur est comme le tahini sucré.

Si vous n’avez jamais mangé de tahini, c’est très noisetté et terreux, mais pas comme le beurre de cacahuète. Il y a très peu de douceur.

Cependant, ajoutez un peu de sucre en poudre et d’extrait de vanille, et ces biscuits ont un goût tout aussi impressionnant que n’importe quel biscuit au beurre de cacahuète que vous avez déjà essayé.

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