15 sandwichs Keto faciles

Les sandwichs sont une solution de déjeuner facile qui est, malheureusement, un grand non-non avec le régime cétogène.

Heureusement, ces sandwichs céto sont conformes à 100 %.

Je suis sûr que la plupart d’entre vous seront d’accord quand je dis que la chose la plus difficile à propos du céto est d’abandonner le pain.

Pas de baguettes, pas de petits pains, pas de petits pains, rien. Cela signifie que les sandwichs pour le déjeuner sont hors de l’équation.

Qu’il y en ait un dont vous ne pouvez pas vous passer ou que vous vous penchiez sur les sandwichs comme béquille facile pour le déjeuner, vous devrez trouver autre chose.

Ou alors j’ai pensé jusqu’à ce que je tombe sur des sandwichs céto.

Ces recettes de sandwich céto réorganisent la notion classique de sandwich afin que vous puissiez prendre votre sandwich et rester céto également.

15 sandwichs à faible teneur en glucides qui ont vraiment un goût incroyable

1. Sandwich au fromage grillé Keto

Pour moi, la partie la plus difficile du céto est de renoncer à un fromage grillé croustillant et gluant qui déborde de bonté. Mais avec cette recette, je ne dois pas la rater.

Vous ferez du pain adapté aux céto à l’aide de farine de noix de coco, d’œufs et de lait.

Contrairement au pain riche en gluten qui a besoin de temps pour lever, celui-ci peut être prêt en 90 secondes.

À partir de là, superposez simplement le fromage, badigeonnez de beurre et faites griller!

2. Sous-marins italiens

Comment les viandes italiennes savoureuses et les glucides nets zéro sonnent-ils ? Cela peut sembler trop beau pour être vrai, mais ce n’est pas le cas.

Abandonnez la tortilla et préparez-vous à fond avec cette recette. Cela commence par une triple couche de charcuterie italienne qui comprend du jambon, de la mortadelle et du capicola.

À partir de là, vous ajouterez le fromage, le salami, le pepperoncini, les oignons, puis roulerez.

Bien que cette recette ne l’exige pas, je pense que de la moutarde compatible avec la mayonnaise et le céto se mariera bien.

3. Sandwich petit-déjeuner Keto

Je prends souvent mon petit-déjeuner à emporter car je suis soit pressé, soit pas encore faim.

Cela signifie généralement que je vais manger un sandwich, ce qui peut poser un problème pour adhérer au céto.

Pour résoudre cette énigme, je me tourne vers ce sandwich au petit-déjeuner. Deux galettes de saucisses agissent comme des petits pains pour contenir des œufs moelleux et des tranches d’avocat frais.

Étalez un peu de fromage à la crème pour un coup de pouce supplémentaire le matin. Bien sûr, ce ne serait pas complet sans quelques traits de sauce piquante.

4. Poches chaudes Keto

Nourrissez le dîner de famille et respectez votre régime alimentaire avec ces poches chaudes céto amusantes.

Ce sont des friandises nostalgiques sans gluten et bien plus fraîches que celles du rayon surgelé de l’épicerie.

Cependant, si vous souhaitez en conserver pour plus tard, ceux-ci se congèlent bien.

En dehors de cela, ils sont assez faciles à réaliser. Vous aurez besoin d’une pâte céto folle, mais cela ne prendra que 10 minutes environ.

À partir de là, chargez la pâte avec du jambon, du fromage et de la moutarde, puis faites cuire lorsque la faim se fait sentir.

5. Wraps au steak au fromage Philly

Vous avez tout le monde pour le match, mais vous essayez de vous en tenir à votre régime alimentaire ? Eh bien, vous pouvez tout avoir avec cette recette.

Ces sandwichs juteux et alléchants prennent environ 15 minutes à préparer et ils ne lésinent pas sur la saveur.

Ils débordent de fines tranches de steak, d’oignons grillés et de fromage fondu.

En ce qui concerne les wraps, vous utiliserez des wraps céto à faible teneur en glucides qui sont une utilisation intelligente des couennes de porc.

Servez ces mauvais garçons et vous vous retrouverez peut-être en présence de quelques autres nouveaux fans de régime céto.

6. Reuben Stromboli à faible teneur en glucides

Stromboli est aussi amusant à dire qu’à manger. Bien que les fixations de Reuben ne soient peut-être pas l’interprétation la plus typique, elles sont néanmoins délicieuses.

L’intérieur est bourré de choucroute, de corned-beef et de fromage. Pour l’extérieur, vous préparerez une pâte de mozzarella à faible teneur en glucides.

7. Curseurs de jambon Keto et de graines de pavot suisses

Ces curseurs de jambon et de suisse sont de délicieuses bouchées.

Les petits pains dégoulinant de beurre, de sauce Worcestershire et de moutarde, qui sont tous un accompagnement de choix pour le jambon de charcuterie et le fromage suisse.

Vous pouvez les servir froids, mais je pense qu’ils ont bien meilleur goût lorsque vous les réchauffez jusqu’à ce que le fromage commence à fondre.

8. Keto Breakfast Chaffle Sandwich avec bacon et œuf

Le brunch du dimanche vous déprime ? Ne le laisse pas car tu vas manger ça !

Ce sandwich salé est incroyablement gratifiant et ridiculement facile à préparer.

Préparez d’abord deux chaffles avec des œufs et du fromage cheddar. Ensuite, un sandwich au bacon, plus de fromage et un œuf au plat entre les deux.

9. Sandwich roulé à la laitue

Les substituts de pain sans gluten sont parfaits pour les sandwichs céto, mais ils nécessitent généralement un travail supplémentaire. Si vous voulez quelque chose de rapide et facile, allez-y.

La laitue agit comme une tortilla et enveloppe tous les ingrédients à l’intérieur. Gardez à l’esprit que certains types de laitue s’enroulent mieux que d’autres.

Les feuilles croquantes et croquantes comme la laitue beurre et la romaine sont les meilleures. Vous pouvez même les faire avec du chou.

Quant à l’intérieur, les garnitures du sandwich sont très adaptables selon votre humeur.

10. Sandwichs au concombre

Tous les sandwichs céto ne doivent pas nécessairement être super gras et lourds. Certains peuvent être ultra-frais, comme cette recette.

J’aime à quel point c’est une utilisation géniale des concombres. Coupez-les en deux, évidez le centre et vous aurez de la place pour toutes vos délicieuses couches.

Vous pouvez les farcir avec de la dinde comme cette recette, ou omettre la viande et utiliser des légumes complets. Bien sûr, vous aurez besoin d’un peu de graisse, alors je dis de garder le fromage.

Si vous ne voulez pas que la portion de concombre que vous avez retirée soit gaspillée, vous pouvez la transformer en une tartinade fraîche et crémeuse à l’aide de mayonnaise, de citron et d’aneth.

11. Sandwich cubano aux paillettes

Maintenant, voici un sandwich auquel personne ne peut résister ! Les cubanos ne sont pas seulement un aliment cubain authentique et populaire, mais ils figurent également en tête de liste.

Pour le rendre céto, cette recette a une solution astucieuse. Vous allez mélanger des œufs avec du fromage, puis les presser dans un gaufrier pour obtenir un chaffle.

Faites-en deux et vous pourrez les farcir de couches classiques de Cubano comme du jambon, du porc et du fromage.

Non seulement c’est un savoureux sandwich cubain, mais c’est aussi l’une de mes recettes de petit-déjeuner céto préférées.

12. Wraps Keto aux graines de lin

Régime céto ou pas, les wraps céto aux graines de lin sont au rendez-vous! Les graines de lin, les œufs et la mozzarella se réunissent pour former un wrap incroyable.

Ils ont une sorte de charme rustique qui se marie bien avec des ingrédients frais.

Des ingrédients comme le fromage feta, les tomates cerises fraîches, la roquette et le prosciutto auront un goût divin.

13. Poches à pizza Keto

Une autre excellente version des poches à pizza adaptées aux céto est cette recette approuvée par les enfants.

Avec cette recette, vous n’aurez pas à abandonner la soirée pizza juste parce que vous êtes allé céto.

Vous pouvez faire plaisir à vos papilles autant que vous voulez avec ces poches de fromage et de viande.

Lorsque vous choisissez une sauce à pizza, assurez-vous qu’elle ne contient pas beaucoup de sucre ajouté.

14. Tacos Keto Steak sur tortillas de couenne de porc

D’accord, donc c’est peut-être plus un taco qu’un sandwich. Mais vous le mangerez avec vos mains, donc je pense que ça compte.

Pour les tortillas, vous utiliserez des couennes de porc écrasées qui lui donneront une texture croquante et un peu plus de protéines.

Ensuite, pour la garniture, il s’agit de steak juteux et de fromage.

Vous pouvez ajouter des légumes frais si vous le souhaitez, ou simplement ajouter une touche de sauce piquante et creuser.

15. Toast facile à l’avocat Keto

Tous les meilleurs sandwichs végétariens sont accompagnés d’avocat à mon humble avis, alors celui-ci fait partie de la liste !

Le pain est faible en glucides avec une base de farine d’amande. Bien que bon, tout est vraiment une question de fixations.

L’avocat le rend agréable et crémeux, qui se marie divinement avec du prosciutto salé. Ajoutez une poignée de roquette fraîche pour un excellent coup de pied poivré.